Barça: Martino veut Agüero et Klose

Publié le 19 Mars 2014

Barça: Martino veut Agüero et Klose

A la recherche de renforts pour remodeler l’effectif du FC Barcelone, Tata Martino a communiqué une liste de huit joueurs à ses dirigeants en octobre dernier. Ainsi l’entraîneur argentin souhaite le recrutement de son compatriote Sergio Agüero, l’attaquant de Manchester City, afin de l’associer à Lionel Messi, comme en sélection.

Miroslav Klose, le vétéran allemand (35 ans) de la Lazio, est le deuxième nom sur cette short-list dévoilée par ESPN. Deux milieux de terrain sont ciblés. Ainsi, Arda Turan, excellent en Liga avec l’Atlético, et Ilkay Gündogan, qui n’a joué qu’un match cette saison au Borussia Dortmund, pourraient étoffer l’entrejeu du vieillissant Xavi Hernandez.

Enfin, Martino compte bien recruter un défenseur central, mais il n’a pas cité David Luiz, la priorité des dirigeants blaugranas pour combler le départ de Carles Puyol. Ainsi, le recrutement de Serbe Neven Subotic (Borussia Dortmund), de l’Argentin Santiago Vergini (prêté par l’Estudiantes à Sunderland) et du jeune international brésilien Doria (Botafogo) sont envisagés, tout comme celui de Filipe Luis, le latéral gauche brésilien de l’Atlético de Madrid.

(Source : Sports.fr)

Rédigé par Planète Barça

Commenter cet article