Football : FC BARCELONA - Manchester City FC 2-1 (0-0). Ligue des Champions. 1/8 de finale retour.

Publié le 13 Mars 2014

Football : FC BARCELONA - Manchester City FC 2-1 (0-0). Ligue des Champions. 1/8 de finale retour.

FC BARCELONA, 2

MANCHESTER CITY FC, 1

FC BARCELONA : Valdés - Piqué, Mascherano, Jordi Alba, Daniel Alves - Busquets, Xavi (c), Cesc (S. Roberto, 86') - Iniesta, Messi et Neymar (Alexis, 79').

Manchester City FC : Hart - Zabaleta, Kompany (c), Lescott, Kolarov - Fernandinho, Milner - Silva (Negredo, 72'), Yayá Touré, Nasri (Navas,74') - Agüero (Dzeko, 46').

Buts : 1-0, Min. 67, Messi. 1-1, Min. 89, Kompany. Min. 90+1, Alves.

Arbitre : Stéphane Lannoy (France). Assisté par Frédéric Cano et Michael Annonier. Quatrième arbitre, Laurent Stien. Expulsion de Zabaleta (min. 78) pour double avertissement. Carton jaune pour Fernandinho (min. 8), Kolarov (min. 23), Zabaleta (min. 29), Cesc (min. 53), Kompany (min. 73), Zabaleta (min. 78).

Incidences : Match comptant pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions disputé au Camp Nou, devant 85.957 spectateurs.

Football : FC BARCELONA - Manchester City FC 2-1 (0-0). Ligue des Champions. 1/8 de finale retour.

Rédigé par Planète Barça

Commenter cet article