Barcelone: La prolongation de Messi en bonne voie ?

Publié le 19 Avril 2014

Barcelone: La prolongation de Messi en bonne voie ?

Après dix jours difficiles, marqués par trois défaites consécutives avec le FC Barcelone, Leo Messi va peut-être retrouver le sourire. Le Mundo Deportivo annonce en effet qu'une réunion a eu lieu la semaine dernière entre l'avocat de la famille de l'Argentin Cristobal Martell et des représentants du club: le vice-président Javier Faus, le directeur du football Raul Sanllehi, ainsi que les avocats Toni Freixa et Jordi Calsamiglia. Le Barça espère faire prolonger sa star d'une saison supplémentaire (jusqu'en juin 2019) avec à la clé une revalorisation salariale.

Eliminés en quarts de finale de la Ligue des champions par l'Atletico Madrid (2-1 sur l'ensemble des deux matches) et battus en finale de la Coupe du Roi par le Real Madrid (2-1), les Blaugrana, qui reçoivent l'Athletic Bilbao (4e) dimanche lors de la 34e journée, pointent à la troisième place du classement de Liga à sept points du leader, l'Atletico Madrid, qui a joué un match en plus.

En attendant, le quadruple Ballon d'Or est assez nerveux, comme le prouve l'altercation qu'il a eu avec un fan à l'aéroport vendredi. Apostrophé par un supporter, la Pulga lui a rétorqué: "Va travailler, imbécile !"

(Source : Sports.fr)

Rédigé par Planète Barça

Commenter cet article