Football Barça B : FC BARCELONA B - CE Sabadell 3-1 (1-1). Liga Adelante Segunda A. 2ème Journée.

Publié le 31 Août 2014

Football Barça B : FC BARCELONA B - CE Sabadell 3-1 (1-1). Liga Adelante Segunda A. 2ème Journée.

FC BARCELONA B, 3

CE SABADELl, 1

FC BARCELONA B : A. Ortolá, Patric, Edgar Ié, Diagné, Lucas (J. Cámara, min 45), Samper, Halilovic (Gumbau, min 74), Grimaldo, Joan Román (Bicho, min 63), Adama et Dongou.

CE Sabadell : Nauzet, Víctor (Aridai, min 81), Crespí, K. Olivas, Cristian, Eguaras, Javi Hervás, Sotan, M. Gato (Carlos Hdez, min 15), Collantes et Tamudo (Riau, min 54).

Buts : 0-1 K. Olivas, min 9; 1-1 Joan Román (sur pénalty), min 33; 2-1 Dongou, min 77; 3-1 Dongou, min 89.

Arbitre : Sureda Cuenca, assisté par Rodríguez Rotger et Noval Font.

Football Barça B : FC BARCELONA B - CE Sabadell 3-1 (1-1). Liga Adelante Segunda A. 2ème Journée.

Rédigé par Planète Barça

Commenter cet article