Football Barça B : RCD Mallorca - FC BARCELONA B 3-3 (2-2). Liga Adelante Segunda A. 6ème Journée.

Publié le 30 Septembre 2014

Football Barça B : RCD Mallorca - FC BARCELONA B 3-3 (2-2). Liga Adelante Segunda A. 6ème Journée.

RCD MALLORCA, 3

FC BARCELONA B, 3

RCD Mallorca : Cabrero, Joao, Pereira (Fofo, min 69), Marko, Saborit, Arana (Markovic, min 32; Bustos, min 78), Martí, Truyols, P.Cendrós, Marco et Kasim.

FC BARCELONA B : Ortolá, Grimaldo, Patric, Edgar Ié (Macky, min 45), Samper, Dongou, Joan Román (Babunski, min 89), J.Cámara, Lucas (Gumbau, min 45), Halilovic et R.Costa.

Buts : 1-0 Kasim, min 4; 1-1 Dongou, min 31; 1-2 J.Cámara, min 33; 2-2 Joao, min 43; 2-3 Grimaldo, min 48; 3-3 Kasim, min 74.

Incidences : Match comptant pour la sixième journée de Liga Adelante Segunda A disputé à l'Iberostar Estadio.

Football Barça B : RCD Mallorca - FC BARCELONA B 3-3 (2-2). Liga Adelante Segunda A. 6ème Journée.

Rédigé par Planète Barça

Commenter cet article