Football Féminin : Réal Sociedad - FC BARCELONA 0-2 (0-0) Super Liga Féminine. 10ème journée.

Publié le 30 Novembre 2014

Football Féminin : Réal Sociedad - FC BARCELONA 0-2 (0-0) Super Liga Féminine. 10ème journée.

REAL SOCIEDAD,0

FC BARCELONA,2

Réal Sociedad : Mariasun; Sandra, Ane, Manterola, Gaste; Itxaso, Leire B, Ainhoa, Uxue (Maialen Zelaia, min.70), Marta Diaz (Idoia Agirre, min.81) et Aintzane (Leyre Fernández, min.77).

FC BARCELONA : Ràfols, Unzué, Torrejón, Ruth, Alexia (Cristina Baudet, min.75), Virginia, Corredera, Losada, Willy (Garrote, min.56), Sonia (Gemma, min.75) et Jenni (Mariona Caldentey, min.56).

Buts : 0-1, Mariona Caldentey, min.83; 0-2, Mariona Caldentey, min.93.

Arbitre: Mosqueira Antón.

Incidences : Match comptant pour la dixième journée de Super Liga Féminine.

Football Féminin : Réal Sociedad - FC BARCELONA 0-2 (0-0) Super Liga Féminine. 10ème journée.

Rédigé par Planète Barça

Commenter cet article