Messi-Luis Enrique ? Le Camp Nou a choisi

Publié le 11 Janvier 2015

Messi-Luis Enrique ? Le Camp Nou a choisi

Inspiré lors de la victoire du Barça face à Elche (5-0), jeudi, en Coupe du Roi, Lionel Messi a été ovationné à plusieurs reprises par le public du Camp Nou. Son entraîneur, Luis Enrique, lui, a été sifflé.

Messi-Luis Enrique. Luis Enrique-Messi. Le Camp Nou a choisi. A l’heure où la presse espagnole fait état de tensions entre l’attaquant argentin et son entraîneur, le premier nommé, dont la rumeur d’un départ ne cesse d’enfler de l’autre côté des Pyrénées, ayant reproché à son coach de l’avoir placé sur le banc des remplaçants lors du déplacement sur le terrain de la Real Sociedad (1-0), le public du Camp Nou semble avoir choisi son camp.

Ceci si l’on en juge les nombreuses ovations réservées par les 27 099 aficionados du Barça à l’attaquant argentin, buteur et passeur décisif face à Elche (5-0), jeudi, au Camp Nou, à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe du Roi, et d'un autre côté les sifflets descendus des tribunes et adressés au coach catalan, à plusieurs reprises.

Luis Enrique n’y prête cependant aucune attention et préfère retenir le soutien inconditionnel des supporters envers son équipe. "La seule réflexion qui m’intéresse c’est de souligner le soutien positif de nos supporters à l’égard de leur équipe. Je suis très content qu’ils nous fassent confiance, c’est un élément très important pour que l’équipe ait de la réussite", a commenté le technicien blaugrana.

(Source : Sports.fr)

Rédigé par Planète Barça

Commenter cet article