Football Barça B : CD Numancia - FC BARCELONA B 1-0 (1-0). Liga Adelante Segunda A. 34ème Journée.

Publié le 19 Avril 2015

Football Barça B : CD Numancia - FC BARCELONA B 1-0 (1-0). Liga Adelante Segunda A. 34ème Journée.

CD NUMANCIA, 1

FC BARCELONA B, 0

CD Numancia : Munir, Gaffoor (Juanma, min 65), Pedraza (Regalón, min 62), Iñigo Pérez, Julio Álvarez (Del Pino, min 73), Isidoro, Vicente, Kader, Cicinho, Sergi Enrich, Dani Calvo.

FC BARCELONA B : J. Suárez, Palencia, S.Juste, Edgar Ié, Grimaldo, Gumbau, Patric (Maxi Rolón, min 77), Halilovic (J. Cámara, min 69), Adama, Sandro (Dongou, min 54), Munir.

But : 1-0, Gaffoor (min 22).

Arbitre : González Fuertes (Comité asturien). Carton jaune pour Gaffoor, Kader et Iñigo Pérez, côté Numancia et Patric, Palencia, Ié, Gumbau et Halilovic, côté Barça.

Incidences : Match comptant pour la trente-quatrième journée de Liga Adelante Segunda A.

Football Barça B : CD Numancia - FC BARCELONA B 1-0 (1-0). Liga Adelante Segunda A. 34ème Journée.

Rédigé par Planète Barça

Commenter cet article