Rink-Hockey : FC BARCELONA LASSA - CH Lloret Vila Esportiva 6-2 (4-0). OK Liga. 6ème Journée.

Publié le 31 Octobre 2015

Rink-Hockey : FC BARCELONA LASSA - CH Lloret Vila Esportiva 6-2 (4-0). OK Liga. 6ème Journée.

FC BARCELONA LASSA, 6
CH LLORET VILA ESPORTIVA, 2

FC BARCELONA LASSA : Sergi Fernández, Gual, Lamas, Álvarez et Costa -cinq de départ- Barroso, Ordoñez, Roca et Panadero.

CH Lloret Vila Esportiva : Ferran Serrra, Xavier Crespo, David Plaza, Marc Grau et Àlex Grau -cinq de départ- Jordi Carbó, Roger Martí et Xavi Sulé.

Buts : 1-0, Pablo Álvarez, min 3; 2-0, Pablo Álvarez, min 3; 3-0, Gual, min 12; 4-0, Barroso, min 15; 4-1, Xavi Crespo, min 29; 4-2, David Plaza, min 31; 5-2, Panadero; min 34; 6-2, Ordoñez (FD), min 41.

Arbitres : Burgos et Galán. Carton bleu pour Costa, côté Barça, et Carbó, côté Lloret. Fautes : 14 - 11.

Incidences : Match comptant pour la sixième journée d'Ok Liga disputé au Palau Blaugrana.

Rink-Hockey : FC BARCELONA LASSA - CH Lloret Vila Esportiva 6-2 (4-0). OK Liga. 6ème Journée.

Rédigé par Planète Barça

Commenter cet article