Rink-Hockey : CH Lloret Vila Esportiva - FC BARCELONA LASSA 0-7 (0-2). OK Liga. 21ème Journée.

Publié le 19 Mars 2016

Rink-Hockey : CH Lloret Vila Esportiva - FC BARCELONA LASSA 0-7 (0-2). OK Liga. 21ème Journée.

CH LLORET VILA ESPORTIVA, 0

FC BARCELONA LASSA, 7

CH Lloret Vila Esportiva : Ferran Serra, David Plaza, Marc Grau, Xavi Crespo, Àlex Grau –cinq de départ– Carbó, Roger Martí et Xavi Sulé.

FC BARCELONA LASSA : Sergi Fernández, Gual, Pascual, Pablo Álvarez et Panadero –cinq de départ– Xavi Costa, Barroso, Lucas Ordoñez et Nil Roca.

Buts : 0-1 Barroso, min 21; 0-2 Panadero, min 25; 0-3 Pascual, min 30; 0-4 Pascual, min 35; 0-5 Barroso, min 48; 0-6 Costa, min 49; 0-7 Lucas Ordoñez (FD), min 50.

Arbitres : Sergi Mayor et Alberto López. Fautes : 11-10. Carton bleu pour Carbó et Àlex Grau.

Incidences : Match comptant pour la vingt-et-unième journée de la OK Liga.

Rink-Hockey : CH Lloret Vila Esportiva - FC BARCELONA LASSA 0-7 (0-2). OK Liga. 21ème Journée.

Rédigé par Planète Barça

Commenter cet article