Publié le 30 Juin 2013

Suivi de très près par Chelsea et Arsenal, Wayne Rooney donnerait cet été sa priorité au FC Barcelone, comme l’a révélé The Sun dans ses colonnes ce mercredi. Une information qui n’est pas arrivée dans l’oreille d’un sourd, celle de Neymar, qui ne cache pas son rêve de jouer aux côtés de l’attaquant de Manchester United :

« Ça ne me surprend pas du tout que Barcelone soit le premier choix de Wayne Rooney. Barcelone est le premier choix pour la plupart des joueurs. Avec le style de football que nous jouons et le niveau des joueurs que nous avons, nous sommes le club parfait pour les grands joueurs. Wayne est l’un de ceux que j’admire le plus au monde. C’est l’un des plus doués et l’un des plus techniques. Bien sûr qu’il améliorerait Barcelone, il améliorerait n’importe quelle équipe en Europe. Et sur un plan personnel, ce serait un rêve d’évoluer à ses côtés. »

(Source : Footmercato.net)

Rédigé par Planète Barça

Publié le 30 Juin 2013

Vendu à la Roma en 2011 avec une clause de rachat obligatoire à lever en 2013 par le FC Barcelone, Bojan Krkic pourrait finalement être transféré au Betis Séville, une formation qui cherche à se renforcer après la belle 7e place obtenue en Liga.

Et selon nos confrères andalous d'El Desmarque, les dirigeants sévillans pourraient demander un prêt avec option d'achat aux Culés, afin de régler le problème insoluble du salaire du joueur (3 millions d'euros par an).

A moins que le FCB ne se décide à le transférer définitivement, comme l'expliquait l'agent du joueur Ramon Sostres à nos confrères espagnols d'ABC.es: "Nous dépendons de Barcelone, qui veut réaliser une vente. Nous devons évaluer les possibilités, le Betis est l'une d'elles. Elle nous semble intéressante, car c'est une bonne équipe qui va jouer l'Europe. Bojan a joué deux ans en Italie et veut revenir dans le championnat espagnol."

(Source : Sports.fr)

Rédigé par Planète Barça

Publié le 30 Juin 2013

Joan Creus : "Si le choix de Spanoulis n'est que financier, il y en a d'autres qui lui donneront plus (que le Barça)" / Joan Creus : "Si Spanoulis decide sólo por dinero hay otros que le darán más (que el Barça)" / Joan Creus : "Si Spanoulis decideix només per diners hi ha altres que li donaran més (que el Barça)" / Joan Creus : " If Spanoulis decides only for money there are others that will give him more (that Barça)"

Rédigé par Planète Barça

Publié le 30 Juin 2013

Le Barça est intéressé par Chris Copeland. / El Barça se interesa por Chris Copeland. / El Barça s'interessa per Chris Copeland. / Barça is interested in Chris Copeland.

Le Barça est intéressé par Chris Copeland.
Le joueur des Knicks est agent libre et le Barça Regal pourrait être intéressé par son recrutement pour suppléer C.J. Wallace.
La priorité de Copeland est de rester chez les Knicks, mais il examinera les offres.


El Barça se interesa por Chris Copeland.
El jugador de los Knicks se convierte en agente libre y el Barça Regal podría contemplar su fichaje para suplir a C.J. Wallace.
La prioridad de Copeland es permanecer en los Knicks, pero estudiará ofertas.


El Barça s'interessa per Chris Copeland.
El jugador dels Knicks es converteix en agent lliure i el Barça Regal podria contemplar el seu fitxatge per suplir C.J. Wallace.
La prioritat de Copeland és romandre en els Knicks, però estudiarà ofertes.


Barça is interested in Chris Copeland.
The Knicks player becomes a free agent and Regal Barca could contemplate his signing to replace C.J. Wallace.
Copeland's priority is to stay with the Knicks, but will study offers.

Rédigé par Planète Barça

Publié le 29 Juin 2013

Mercato - Barcelone : «Continuer et prendre ma retraite au Barça»

Andrés Iniesta a confirmé son envie de continuer à jouer pour Barcelone. Et le club compterait sur lui pour la suite.

Actuellement en terre brésilienne, Andrés Iniesta se prépare avec la sélection espagnole pour affronter en finale de la Coupe des confédérations l’équipe hôte, le Brésil. Véritable métronome du FC Barcelone, le milieu de terrain à tout faire n’a qu’un souhait : terminer sa carrière au Barça. Iniesta est sous contrat avec le club catalan jusqu’en juin 2015.

« Je n’ai rien d’autre en tête »

« Mon idée, depuis pas mal de temps, est de continuer et de prendre ma retraite au Barça et j’espère qu’il en sera ainsi, je n’ai rien d’autre en tête (…) Quand deux partis veulent la même chose et qu’une solution est trouvée, je ne pense pas qu’il y ait de problème. Le club et moi sommes très tranquilles à ce niveau là », a confié Andrés Iniesta dans Mundo Deportivo.

(Source : Le10sport.com)

Rédigé par Planète Barça