Messi : Les photos secrètes de ses larmes

Publié le 30 Novembre 2012

Messi : Les photos secrètes de ses larmes

Perdre un titre, ce n'est pas facile tous les jours. Alors quand le FC Barcelone a échoué en Liga et en Ligue des champions, la saison dernière, le vestiaire a vécu un véritable cataclysme. Photos à l'appui.

Iniesta dépité

Vous ne les aviez -sans doute- jamais vus ainsi. Alors certes, ils ont tout gagné -de la Liga à la Ligue des champions, en passant par la Copa del Rey- pourtant les Catalans ont faim de victoires. Preuve s'il en est, ils n’ont jamais digéré l’élimination européenne contre Chelsea, l’an passé (1-0, 2-2), comme l'attestent les images ci-dessous. Messi, Iniesta et Cesc Fabregas sont quelques-uns des visages abattus après le KO en Ligue des champions, tandis que certains membres du staff tentent de remonter leur remonter le moral.

Messi : Les photos secrètes de ses larmes

Messi en larmes

Dès jeudi, le livre « Fiers de nos couleurs » permettra aux supporters de découvrir l'intimité du vestiaire catalan, grâce à des instantés du photographe officiel du club Miguel Ruiz, accompagnés de petites légendes éditées par Ricard Torquemada, journaliste à Radio Catalunya. A noter notamment la photo de Messi, visage entre les mains, juste après la perte du titre contre le Real Madrid au printemps dernier. On comprend mieux le départ canon du Barça en Liga..

(SOURCE : LE10SPORT.COM)

Messi : Les photos secrètes de ses larmes

Rédigé par Planète Barça

Commenter cet article