Football Barça B : FC BARCELONA B - Deportivo Alavés 2-1 (0-0). Liga Adelante Segunda A. 31ème Journée.

Publié le 22 Mars 2014

Football Barça B : FC BARCELONA B - Deportivo Alavés 2-1 (0-0). Liga Adelante Segunda A. 31ème Journée.

FC BARCELONA B, 2

DEPORTIVO ALAVES, 1

FC BARCELONA B : Masip, S.Gómez, Patric, Planas, Ilie (Munir, min 62), Dongou (Samper, min 45), Edgar Ié, Denis Suárez, Edu Bedia, Adama et Sandro (D.Nieto, min 79).

Deportivo Alavés : Goitia, Raúl C. (O.Serrano, min 87), Viguera, E.Sánchez (M.Quiroga, min 86), Stevanovic, Medina, Jarosik (Tejera, min 86), Manu, Nano, Beobide et Samuel.

Buts : 0-1 Stevanovic, min 59; 1-1 Sandro, min 69; 2-1 Denis Suárez, min 84.

Arbitre : José María Sánchez Martínez.

Football Barça B : FC BARCELONA B - Deportivo Alavés 2-1 (0-0). Liga Adelante Segunda A. 31ème Journée.

Rédigé par Planète Barça

Commenter cet article