Football Barça B : FC BARCELONA B - Réal Sporting Gijon 0-0 (0-0). Liga Adelante Segunda A. 11ème Journée.

Publié le 1 Novembre 2014

Football Barça B : FC BARCELONA B - Réal Sporting Gijon 0-0 (0-0). Liga Adelante Segunda A. 11ème Journée.

FC BARCELONA B, 0

REAL SPORTING GIJON, 0

FC BARCELONA B : Ortolà, Grimaldo, Edgar Ié, Macky, D. Diagne J.Cámara (Maxi Rolón, min 84), Samper, Gumbau (Pol Calvet, min 87), Adama, Dongou et Joan Román (Sandro, min 56).

Réal Sporting Gijon : Cuéllar, Luis H, A.Menéndez, Bernardo, Sergio A, M.Guerrero (C.Castro, min 63), Nacho Cases, Lora, Carmona (Juan Muñiz, min 76), Jony y D.Ndi (P.Pérez, min 83).

Arbitre : Francisco Manuel Arias.

Incidences : Match comptant pour la onzième journée de Liga Adelante Segunda A disputé au Miniestadi devant 5 348 spectateurs.

Football Barça B : FC BARCELONA B - Réal Sporting Gijon 0-0 (0-0). Liga Adelante Segunda A. 11ème Journée.

Rédigé par Planète Barça

Commenter cet article