Football Barça B : CD Eldense - FC BARCELONA B 4-2 (1-1). Liga Segunda Division B. Groupe 3. 18ème Journée.

Publié le 20 Décembre 2015

Football Barça B : CD Eldense - FC BARCELONA B 4-2 (1-1). Liga Segunda Division B. Groupe 3. 18ème Journée.

CD ELDENSE, 4

FC BARCELONA B, 2

CD Eldense : Marcano, Ortega, Urzaiz, Gotor, Juanje, Petcoff, Cañadas (Juanfran, min 44), Araujo, Fresno (Sellés, min 36), Serra et Piquero (Carlitos, min 31).

FC BARCELONA B : Ortolá, Godswill, Grimaldo, Costa (Theo Chendri, min 33), Tarín, Juste (Babunski, min 67), Maxi, Ros, Cámara, Aleñá et Aitor (Campins, min 60).

Buts : 1-0, Costa, propia portería (min 30); 1-1, Aleñá (min 42); 2-1, Ortega (min 66); 3-1, Quim Araujo (min 79); 3-2, Cámara (min 89), 4-2, Serra (min 90).

Arbitre : Domínguez Cervantes. Carton jaune pour Ortega, Cañadas, Carlitos et Juanje, côté Eldense, Cámara, Aleñá, Juste, Theo Chendri et Grimaldo, côté Barça.

Incidences : Match comptant pour la dix-huitième journée du Groupe III de la Liga Segunda División B disputé au Pepico Amat devant environ 2.000 spectateurs.

Football Barça B : CD Eldense - FC BARCELONA B 4-2 (1-1). Liga Segunda Division B. Groupe 3. 18ème Journée.

Rédigé par Planète Barça

Commenter cet article