Futsal : Jaén Paraíso Interior - FC BARCELONA LASSA 3-7 (1-4) Liga LNFS. 19ème journée.

Publié le 20 Janvier 2016

Futsal : Jaén Paraíso Interior - FC BARCELONA LASSA 3-7 (1-4) Liga LNFS. 19ème journée.

JAEN PARAISO INTERIOR, 3

FC BARCELONA LASSA, 7

Jaén Paraíso Interior : Chema Mella, Boyis, José López, Eloy Rojas et Solano –cinq de départ– Dani Martín, Emilio Buendía, Campoy et Murga.

FC BARCELONA LASSA : Paco Sedano, Aicardo, Saad, Dyego et Wilde –cinq de départ– Bateria, Lin, Gabriel, Tolrà, Juan Emilio et Esteban.

Buts : 0-1, Aicardo, min 4; 0-2, Dyego, min 11; 0-3, Lin, min 13; 1-3, Gabriel (c.s.c.), min 15; 1-4, Bateria, min.19; 1-5, Wilde, min 22; 1-6, Wilde, min 33; 1-7, Bateria, min 33; 2-7, Dani Martín, min 34; 3-7, Dani Martín, min 34.

Arbitres : Fortes Pardo et Martínez Flores. Carton rouge pour Víctor Montes et carton jaune pour Boyi, côté Jaén, Wilde, Lin et Sedano, côté Barça.

Incidences : Match comptant pour la dix-neuvième journée de Liga LNFS.

Futsal : Jaén Paraíso Interior - FC BARCELONA LASSA 3-7 (1-4) Liga LNFS. 19ème journée.

Rédigé par Planète Barça

Commenter cet article