Football Féminin : FC BARCELONA FEMININE - Real Sociedad 1-0 (1-0) SuperLiga Féminine. 27ème journée.

Publié le 24 Mai 2016

Football Féminin : FC BARCELONA FEMININE - Real Sociedad 1-0 (1-0) SuperLiga Féminine. 27ème journée.

FC BARCELONA FEMININE, 1

REAL SOCIEDAD, 0

FC BARCELONA FEMININE : Paños, Ane (Gemma, min. 57), Marta Torrejón, Ruth, Melanie, Marta Unzué, Miriam, Alexia (Irene, min. 60), Mariona (Bárbara, min. 57), Jenni (Patri min.74) et Olga.

Real Sociedad : Quiñones, Sandra, Etxezarreta, Nahikari, María Díaz (Maialen min. 58), Lareo (Aintzane min.67), Leire Baños, Leyre Fernández, Chini (Eguzñike min.84), Paola et Mendoza.

But : 1-0 Alexia (11’).

Arbitre : Alex Meneses.

Incidences : Match comptant pour la vingt-septième journée de la Super Liga disputé à la Cité Sportive Joan Gamper de Sant Joan Despi.

Football Féminin : FC BARCELONA FEMININE - Real Sociedad 1-0 (1-0) SuperLiga Féminine. 27ème journée.

Rédigé par Planète Barça

Commenter cet article