La mise au point de Messi

Publié le 12 Janvier 2015

La mise au point de Messi

Leo Messi rigole à nouveau et c'est tout le Barça qui s'éclate. Impeccable face à l'Atletico Madrid (3-1), dimanche au Camp Nou lors de la 18e journée, l'Argentin a mis fin au début de crise. Et nié toute envie de départ...

Le Barça a passé deux épreuves haut la main. La dernière, dimanche face à l’Atletico Madrid pour un match de gala à sens unique. Le trio Messi-Neymar-Suarez a été impérial en inscrivant les 3 buts avec une mention spéciale pour l’Argentin buteur, passeur et protagoniste bien malgré lui de l’actualité du club tout au long de ce début d’année. Car le feu aux poudres a été alimenté tout au long de la semaine suite à un entraînement manqué et une fâcherie avec Luis Enrique.

"Je n’ai pas l’intention de partir. J’ai entendu des versions disant que mon père avait parlé avec Chelsea… Ce ne sont que des mensonges. De même, ce n’est pas la peine de chercher une quelconque rivalité avec Luis Enrique car elle n’existe pas", lance ainsi Messi à BarçaTV. Après tout, le ton peut monter sans qu’il y ait rupture dans la relation.

Evidemment, Leo Messi a profité de ce rare passage pour aller plus loin et démentir point par point toutes les rumeurs qui ont circulé à son sujet. "On a dit que j’avais eu une mauvaise relation avec Guardiola, Eto’o, Ibra ou Bojan et que j’avais fait virer plein de monde. Ce n’est pas du tout vrai, pas plus que j’ai demandé la tête de notre entraîneur. Je ne ferai jamais une telle chose. Ce qui me fait mal, c’est que ça ne vient pas de Madrid comme d’autres fois mais de Barcelone et de personnes qui veulent faire du tort au club", plaide-t-il.

Une déclaration d’intention qui vient apaiser un Luis Enrique sans doute rassuré par ce résultat primordial contre un rival direct pour le titre. Le Barça a pansé ses plaies. La crise est passée.

(Source : Beinsports.fr)

Rédigé par Planète Barça

Commenter cet article